top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurAgence Brand et consultant

L'épreuve du puzzle - Teambuilding Challenge Survivor

L'épreuve du puzzle ou de l'énigme vue dans Koh Lanta, est un nouveau défi incluse dans le team-building Challenge Survivor de l'Agence Brand & consultant . Voici un exemple de déroulement de ce défi prisé par les participants sur les plages de l'Ouest de La Réunion

Qui remportera l'épreuve du puzzle du teambuilding challenge survivor?
Epreuve du puzzle-énigme du teambuilding challenge survivor?

1. Le dessin de référence : Au sommet d'une tourelle, un membre de l'équipe est positionné avec une vue claire sur un dessin de référence. Ce dessin est généralement constitué d'un puzzle ou d'une image complexe.


2. Les pièces de puzzle : Dans l'eau, en face du membre de l'équipe au sommet de la tourelle, se trouvent les autres membres de l'équipe. Ils ont devant eux de grandes pièces de puzzle qui représentent différentes parties du dessin de référence.


3. La communication et la coordination : Le membre de l'équipe au sommet de la tourelle doit communiquer aux autres membres de l'équipe les mouvements et les positions exactes des pièces de puzzle. Il leur donne des instructions pour déplacer les pièces dans l'eau afin de reproduire le dessin de référence.


4. L'assemblage du puzzle : Les membres de l'équipe dans l'eau doivent collaborer pour déplacer les pièces de puzzle selon les instructions du membre au sommet de la tourelle. Les participants de l'épreuve du puzzle - Teambuilding Challenge Survivor doivent travailler rapidement et efficacement pour assembler le puzzle et reconstituer le dessin dans l'eau.


5. La victoire : La première équipe qui parvient à assembler correctement le puzzle et à reproduire le dessin de référence remporte l'épreuve. Les membres de cette équipe doivent ensuite se positionner en bas du puzzle pour valider leur victoire.


Cette épreuve du puzzle ou de l'énigme du teambuilding Challenge survivor met l'accent sur la communication, la coordination, la perception spatiale et la résolution de problèmes. Les membres de l'équipe doivent être attentifs aux instructions du joueur au sommet de la tourelle et travailler ensemble de manière synchronisée pour réussir à assembler le puzzle dans un temps limité.


Teambuilding en extérieur sur la plage de St Gilles de la Réunion

Cette épreuve permet de tester la capacité de l'équipe à collaborer, à prendre des décisions rapidement et à travailler ensemble pour atteindre un objectif commun. L'épreuve du puzzle du Challenge Survivor offre également des moments de tension et de compétition, car les équipes rivalisent pour être les premières à terminer le puzzle et à remporter la victoire.


Agence Brand & consultant

info@brandetconsultant.re

0692 37 96 39

bottom of page