top of page
  • Photo du rédacteurAgence Brand et consultant

Mettez le grappin sur le teambuilding Challenge Survivor - Koh Lanta à La Réunion

Le Koh Lanta "Péi", soit le Teambuilding Challenge Survivor de l'agence Brand & consultant, débarque à nouveau à La Réunion. Découvrez quelques nouveautés comme, l'épreuve du Grappin.

L'épreuve du Grappin - Koh Lanta à La Réunion
L'épreuve du Grappin - Teambuilding Challenge survivor à La Réunion

Mêlant le défi physique et d'adresse, l'épreuve du Grappin se déroule généralement sur une plage de l'Ouest de La Réunion.

L'objectif de l'épreuve est de récupérer des anneaux en métal situés à une certaine distance au-dessus de l'eau. Pour cela, les candidats doivent utiliser un grappin, une sorte de crochet fixé à une corde ou à une chaîne. Le grappin est lancé par le candidat dans l'espoir de l'accrocher à l'un des anneaux suspendus.


Une fois que le candidat a réussi à accrocher un anneau, il doit tirer sur la corde ou la chaîne pour ramener l'anneau vers lui. Ensuite, il doit relancer le grappin pour attraper le prochain anneau, et ainsi de suite, jusqu'à ce qu'il ait récupéré tous les anneaux.


L'épreuve du Grappin requiert à la fois de la précision dans le lancer du grappin et de la force pour tirer sur la corde et ramener les anneaux. Elle met également à l'épreuve l'équilibre et la cohésion des candidats, car ils doivent souvent se déplacer sur des poutres ou des structures instables pour atteindre les anneaux.


Epreuve du grappin - Koh Lanta à La Réunion
force et précision pour l'épreuve du grappin

Cette épreuve est souvent chronométrée, et le candidat ou l'équipe qui parvient à récupérer tous les anneaux dans le temps le plus court remporte l'épreuve et peut bénéficier d'avantages dans le jeu, tels que l'immunité ou des récompenses supplémentaires.


Agence Brand & consultant

info@brandetconsultant.re 0692 37 96 39


Comments


bottom of page